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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G de prêt résiliée après quelques jours?

Bonjour,

Il y a quelques jours, on m'a prêté une clé 4G après que j'ai signalé des coupures Internet fréquentes qui me gêne pour mon télétravail. Or, hier matin, en rebranchant la clé 4G, impossible d'obtenir une connexion. Le voyant sur le boitier reste rouge, et impossible de se connecter à Internet. J'ai essayé de l'éteindre ouis de le rallumer, j'ai vérifier en changeant le boîtier de position, en réinserant la carte Sim et rien ne marche. Enfin, en allant sur mon espace Client, je constate que la ligne a été résiliée, et ce, sans que j'en fassenla demande bien sûr. De fait, la clé semble inutilisable à peine quelques jours après qu'on me l'ai prêté. La situation est gênante, puisque mn WiFi est toujours aussi instable, et que je n'ai plus de solution de repli. Que puis-je donc faire? Cela est-il arrivé à d'autres personnes?
Merci de votre aide.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Jean Claude,

Effectivement, il n'y a pas d'incident technique box ouvert sur votre dossier donc le prêt de la clef 4G est automatiquement résilié même si on voudrait déclencher un prêt.

Celle-ci est en prêt en cas de ticket ouvert pour un incident technique box ou en cas de déménagement.

Je vous conseille de refaire le point avec le service technique box au 1064.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Jean Claude,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Bonjour,
Je connais déjà mon problème, c'est que la ligne a été résiliée sans raison. Je ne pense pas que redémarrer une nouvelle fois la clé 4G annulera cette résiliation, et ce problème ne fait pas partie des options de dépannage proposées sur le lien...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Jean Claude,

Effectivement, il n'y a pas d'incident technique box ouvert sur votre dossier donc le prêt de la clef 4G est automatiquement résilié même si on voudrait déclencher un prêt.

Celle-ci est en prêt en cas de ticket ouvert pour un incident technique box ou en cas de déménagement.

Je vous conseille de refaire le point avec le service technique box au 1064.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MOKHTAR
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Bonjour, c'est pire pour moi j'ai commander une box internet avec pret d'une clé 4G. Deja je recois la box avant la clé super lol. Enuiste la clé 4g je l'attend toujours et je suis censé la rendre demain Mdrrrr

Bonjour Mokhtar,

Et désolé pour ce loupé :(

Une nouvelle demande de mise à disposition a été semble-t-il faite.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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