Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Se réabonner 4G box avec un matériel ayant été gardé et déjà facturé ?

Bonjour,
dans ma commune on a annoncé l'arrivée de la fibre pour cette année alors je me suis désabonné de mon offre 4G box Bouygues, croyant ne plus en avoir trop besoin. Finalement, la fibre ne sera pas installée cette année alors je voudrais bien me réabonner 4G box. J'ai gardé le matériel box qui a été facturé depuis mais je n'ai plus la carte sim.
Est-il possible de se réabonner en demandant uniquement une nouvelle carte sim et ligne et l'utiliser sur la box que je possède déjà (pas besoin de m'envoyer une nouvelle box, donc) ?

Merci de votre réponse.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour Denis,

Merci de votre intérêt pour nous, je vous écris en MP afin de voir cela ensemble.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler