Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facturation lors de changement d'offre ?

Bonjour ,
J'ai récemment changé d'offre (Miami --> Must Fibre) et ma première échéance de paiement Must Fibre inclut la facturation d'une période déjà facturée sur ma dernière facture Miami (février).
Pourriez-vous m'expliquer comment cela est possible ?
Merci par avance

TAWEGOUM
TAWEGOUM

TAWEGOUM

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tawegoum,

Je suis là pour vous venir en aide.

Il ne s'agit pas d'une double facturation, votre facture présente deux lignes pour la même période puisque le changement à eu lieu en milieu de mois le 10/02. Comme vous payez le forfait d'avance, si une modification à eu lieu, vous la voyez sur la facture suivante.

Donc pour la période du 10/02 au 08/03, vous trouvez une ligne présentant le remboursement du 1er forfait et la facturation du second, un peu plus cher, sur la même période, pour une différence de 5,79 euros au prorata.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................