Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de ligne va t il y avoir une solution?

Variations de lignes depuis avoir été en télétravail fin novembre, depuis alternances ligne près de ligne. Il était prévu une résolution d’ici le 11 mars , panne total depuis le 28 février appel passé au service assistance qui a commandé une clé 4 G en attendant ,l’operateur m’a ré confirmer que l’intervention était toujours maintenu, aujourd’hui je reçois un message qui me demande dde renvoyer la clé 4G tout en sachant que ma ligne n’est pas revenu , je rappel de nouveau pour demander pourquoi ce message alors que je n’ai toujours pas récupéré ma ligne et on me dit mais madame vous avez reçu un sms le 28 pour savoir si tout était ok ou non ...! De plus l’intervention prévue a été stoppée Seul sms reçu le 28 et celui pour signalé que la clé 4G avait été commandée! Est ce que l’operateur que j’ai eu le 28 n’a pas signalé le nouveau problème ? Et que le problème n’etait pas résolu ?Resultat nous sommes le 10 mars et je n’ai toujours pas de ligne

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler