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Ma commande

Serai-je facturée si je n'ai pas encore activée ma ligne B&You?

Bonjour,
j'ai effectué une commande de carte sim en date du 5 mars avec un forfait B&You à 12,99e par mois. Je précise que l'envoi est en cours et que je ne l'ai pas encore réceptionnée. j'ai reçu un texto ce jour me précisant que ma ligne était activée alors que je n'ai pas encore reçu ma puce. Je comptais activer cette puce en fin du mois, car je ne voulais pas l'utiliser de suite, le temps de prévenir tout le monde de mon changement de numéro. Serai je facturée quand meme , malgré le fait que je n'ai pas encore activée ma ligne sur mon espace client? merci de vos réponses, bien à vous.

SOFIA
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Réponses

Anonyme
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Bonjour Sofia ,vous serez facturée car lors d'une commande sans portabilité avec donc un nouveau numéro,la ligne est automatiquement mise en service et la facturation démarre aussi.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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jai reçu un sms comme quoi la carte sim est activée et j'ai pas encore pas réceptionner la carte sim est on est facturée sans l'avoir utilisée et activée moi même .dans l'attente de votre réponse ,bien cordialement.le 02/04/2021

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Emmanuelle,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom