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Ma facture

Pas de ligne pendant 3 semaines facture plein pot normal ?

Problème de ligne qui dure depuis fin novembre, ai du stopper le télétravail...depuis cette date enchaînement de coupures et de retour de ligne . Sur le mois 1 semaine en gros avec un léger retour à là normal , bien qu’ayant eu lors de mes nombreux échanges une opératrice qui m’a assuré qu’elle bloquait la facturation, j’ai eu la surprise de recevoir une facture normale ... n’ayant a ce jour toujours pas récupéré ma ligne vais je encore devoir rappeler pour signaler ce manque de suivi total !

NATHALIE
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EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour,

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.

Vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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