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Ma commande

Jamais reçu carte sim a 20€

Bonjour, je n'es toujours pas reçu ma carte sim commander le
lundi 15 février et il met impossible de retrouver la commande sur le site, pourtant les 20€ on bien étés facture sur ma dernière facture
Je ne comprend pas pourquoi je n'es aucune nouvelle et que je ne reçois rien ?

GAETAN
GAETAN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Bonjour Gaetan, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GAETAN
GAETAN

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Non ma commande ne figure pas sur la pages commande, hors j'ai belle et bien été facturer des 20euros sur la facture et je n'es aucune trace sur le site de cette commande...
Et je n'es rien reçu depuis donc je pense qu'il y'a un soucis

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Gaetan,

En effet, une commande est visible à notre niveau, mais la livraison par La Poste ne remonte aucune information depuis le 15/02/2021.

Avez-vous une boutique proche ou du moins où vous pourriez vous rendre éventuellement ?

Si c'est le cas, vous pourriez récupérer une SIM en direct ainsi, et en gardant et en nous envoyant le justificatif de paiement en boutique, nous pourrons vous rembourser cet achat ensuite.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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GAETAN
GAETAN

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Merci de votre réponse
Non je n'est pas de boutique et cella est assez compliquer pour moi de me déplacer et surtout d'être disponible sur les heurs d'ouverture, un nouvelle envoi de la carte sim serais envisageable sans avoir à payer une secondes fois?
Car je doute même que l'envoie est été effectuer...
Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Gaetan, afin de relancer une commande de carte Sim, nous avons besoin de vous avoir en ligne pour confirmation de l'adresse postale, je vous envoie un message en privé pour que vous puissiez nous transmettre les informations.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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GAETAN
GAETAN

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Je n'es pas trouver votre message priver, aucune notification et je ne trouve pas l'onglet pour accéder au message priver, mais je vous confirme que mon adresse actuel est belle et bien correcte et actualisé

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Gaetan, le message privé est un mail que l'on vous a envoyé sur votre Boite mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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