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Ma commande

Bonjour! Comment puis-je obtenir ma carte Sim encore une fois? Je nais pas put l'activer lors de ma premiere commande

En decembre 2020 j'ais pas reçu ma carte Sim, envoyee par la companie. Je vous prie de m'envoye une nouvelle carte a mon adresse domicile. Merci!

KARINE
KARINE

KARINE

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Réponses

Anonyme
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Bonjour Karine
est ce que votre demande concerne une nouvelle ligne ou une ligne existante?
Si votre demande concerne une nouvelle ligne ,vous pouvez voir directement avec le suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Sinon il faut voir avec votre service client au 614 depuis une ligne Bouygues Telecom ou depuis le 1064 depuis toutes autres lignes.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Karine,

Nous n'avons pas les accès pour vous renvoyez une 3e carte sim pour votre commande car nous envoyons que les cartes sim pour des contrats déjà activés et non pour des commandes en cours.

Seul le service suivi de commande peut vous renvoyer une carte sim pour cette commande en cours : 09 81 66 26 66

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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