Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre OCS découverte 1€ le 1er mois puis 12€/mois

Bonjour,

le 19/02, après avoir réglé un pb d'accès à l'enregistrement via votre service client, l'opérateur m'a proposé une offre découverte pour OCS.
Il m'a bien expliqué, à plusieurs reprises, que l'abonnement était à 12€ par mois mais étant donné que c'est une offre découverte, le 1er mois est à 1€.
Chose que j'ai pu voir par la suite sur un bandeau pub qui était sur votre site.

Le problème est que sur ma dernière facture, l'abonnement OCS est bien présent mais à 12€ et non pas à 1€ comme il m'avait été indiqué.

J’aimerais donc savoir si le remboursement de 11€ sera fait sur la facture du mois prochain.

Cordialement
François

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
364 / 750
Ah les cadeaux pièges de Bouygues
Contacter les pour qu il vous rembourse immédiatement et avant prélèvement les 11e
Il vont vous sortir qu ils peuvent pas mais en réalité ils peuvent agir avant prélèvement et la somme prélever et directement impacter
Faut juste les forcer un peu car leur faute tout de même

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Je vous ai contacté sur votre ligne mobile 06********58 sans succès, je vous ai laissé un message vocal en vous donnant les détails de votre dossier.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
merci pour votre réponse, message vocal bien reçu.
pb réglé.
Cordialement.
François

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler