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Bbox

Echange bbox blanche suite sms

bonjour suite sms pour échange bbox je contacte 1064 et j'obtiens un code pour échange en boutique. En boutique il me dise non rien pour vous .Limite s'il me prenne pas pour une andouille. Le lendemain je reçois un appel de Bouygues pour savoir comment c'était passé l' échange ,j'explique il me répond si un échange est prévu je vous fais parvenir la bbox en point relais. Ca fait pas loin de six semaines plus aucune nouvelles.
cdt

FREDERIC
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NATHALIE
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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suite a 1 coup de téléphone de bouygues me disant qui me changeait gratuitement ma box noir !!!!contre 1 blanche
et quelque temps après j ai u 1 augmentation de 3 euros par mois pour 1 service que je n est jamais demandé
alors attention !!!!!

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL
JOEL

JOEL

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Bonjour suite à un sms pour échanger le boitier de ma bos blanche, je n'arrive pas à suivre le lien car celui-ci m'indique que je dois me connecter avec le compte titulaire!!! ce qui est le cas. Que dois-je faire? merci pour votre réponse.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Joel, dans ce cas, je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Bonjour j'ai fais échange de ma box avec une plus performante je voulais savoir s'y le décodeur télé il fallait aussi le renvoyer. Merci

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour j'ai un échange de box. Je voulais s'y il faut remettre aussi le décodeur télé avec. Merci

MAGALI
MAGALI

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Bonjour Jérôme,

Après vérification de votre dossier, seul le modem (boitier blanc) est échangé.
Vous devez garder le décodeur TV.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNADETTE
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Comment se passe l'échange de l'ancienne Box

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonsoir, je viens aussi de recevoir un SMS me disant d'échanger gratuitement la box blanche contre une dernière génération , que l'échange soit gratuit ok mais aucune information sur le tarif d'abonnement, vu que tout fonctionne que ce passe t-il si je refuse

JOELLE
JOELLE

JOELLE

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Bonjour j,ai recu egalement un SMS de la part de bouygues ...pas moyen d,aller sur le lien au vu des commentaires ... cela decourage grandement !!!!! je n,ai pas de temps a perdre ..echange GRATUIT pourquoi 3 euros de plus dans un commentaire ?? si il faut se rendre en boutique pour qu,au final pas de nouvelle box internet recu .... un tecnicien doit venir a mon domicile je verrai .... c,est une vrai galere ...

Laurie
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Bonjour Dominique,

Il s'agit d'une campagne d'échange de matériel ancien, cet échange est gratuit donc votre tarification ne change pas, si le lien ne fonctionne pas, je vous invite à contacter notre service technique au 1064 en indiquant "problème technique box" sur notre serveur vocal.
Vous n'avez pas d'obligation mais cela est conseillé afin d'éviter, par exemple, toute problématique d'incompatibilité de mises à jour dans le futur.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
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Bonjour Joelle,
J’entends votre demande, néanmoins pourriez-vous m’en dire un peu plus ?
Cela me permettra de vous répondre au mieux ici.
Toutefois si vous préférez un échange de vive voix, je vous invite à contacter un conseiller directement au 1064 de 8h à 20h (appel gratuit depuis votre mobile)
Cordialement,

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour Bernadette, si vous êtes ciblé par un échange de box, vous devez contacter le service technique au 1064 en précisant sur le serveur vocal "échange de box" ainsi un conseiller expert vous répondra sur cette demande.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonsoir nulle part je ne trouve d'infos sur la nouvelle box qui va être envoyée. Comment être sûre de la compatibilité avec la TV. Merci de donner les références

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Dominique,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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THANH-LIEM
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Bonjour,
Suite à la réception d'un SMS pour le changement de la Bbox blanche fibre, j'ai accepté, j'ai reçu par la suite les différentes infos/étapes et au moment d'aller chercher la Bbox, on me dit qu'il aurait fallu que je rapporte pour faire un échange sinon rien ! Je pensais pouvoir récupérer la nouvelle Bbox, l'installer et la tester et si problème, j'aurais pu rebrancher l'ancienne. Nous sommes en télétravail/études, je ne peux pas prendre un tel risque ! Merci de confirmer la possibilité de récupérer d'abord la nouvelle et de rapporter l'ancienne quelques jours plus tard.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour j'j'ai installé la nouvelle box mais j'ai un problème de WiFi qui ne fonctionne pas bien. Alors qu'avec l'ancienne box la connexion était faible mais constante ? Vous aviez dit progrès ? D'autre part je n'ai pas eu de réponse au sujet du cable jaune plus court du coup je ne peux plus utiliser mes cpl. Donc pourle moment je regrette l'échange.

THANH-LIEM
THANH-LIEM

THANH-LIEM

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Ça me « conforte » dans l’idée de garder l’ancienne box afin de vérifier que tout fonctionne. C’est tellement évident !

Magali
Magali

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Bonjour Thanh-Liem, Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique
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Bonjour Dominique,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à consulter ce lien et de vous laisser guider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Nos équipes techniques Box restent également à votre disposition au 1064 en exprimant au serveur "problème technique Box"
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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