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Bbox

Echange bbox blanche suite sms

bonjour suite sms pour échange bbox je contacte 1064 et j'obtiens un code pour échange en boutique. En boutique il me dise non rien pour vous .Limite s'il me prenne pas pour une andouille. Le lendemain je reçois un appel de Bouygues pour savoir comment c'était passé l' échange ,j'explique il me répond si un échange est prévu je vous fais parvenir la bbox en point relais. Ca fait pas loin de six semaines plus aucune nouvelles.
cdt

FREDERIC
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NATHALIE
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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suite a 1 coup de téléphone de bouygues me disant qui me changeait gratuitement ma box noir !!!!contre 1 blanche
et quelque temps après j ai u 1 augmentation de 3 euros par mois pour 1 service que je n est jamais demandé
alors attention !!!!!

NATHALIE
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
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JOEL
JOEL

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Bonjour suite à un sms pour échanger le boitier de ma bos blanche, je n'arrive pas à suivre le lien car celui-ci m'indique que je dois me connecter avec le compte titulaire!!! ce qui est le cas. Que dois-je faire? merci pour votre réponse.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Joel, dans ce cas, je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Bonjour j'ai fais échange de ma box avec une plus performante je voulais savoir s'y le décodeur télé il fallait aussi le renvoyer. Merci

JEROME
JEROME

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Bonjour j'ai un échange de box. Je voulais s'y il faut remettre aussi le décodeur télé avec. Merci

MAGALI
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Bonjour Jérôme,

Après vérification de votre dossier, seul le modem (boitier blanc) est échangé.
Vous devez garder le décodeur TV.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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