Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi un Sms d'environ 300 caractères a été facturé 82 fois 0,40 cts €, avec au final un échec d'envoi?

J'ai envoyé à un client, des détails pour qu'il me rappelle, basé en Thaïlande. Je lui ai envoyé un message à 15h54, il comprends environ 250 / 300 caractères. Soit environ 3 sms. Néanmoins, en consultant mon hors forfait, pas 3 mais 82 messages envoyé toutes les minutes, pour au final en fin de journée recevoir un échec d'envoi. Pourquoi? Le service client ne m'a pas aidé. C'est extrêmement frustrant surtout pour un échec d'envoi final ! 32,77€ de hors forfait....

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Si vos SMS ont des caractères spéciaux (accents, émoticônes etc.....) cela compte double ou triple ou..... C'est comme au scrabble. ;-D
Vous pouvez tester vos SMS par ici https://messente.com/documentation/tools/sms-length-calcu...

  • Un SMS peut aussi se transformer en MMS. Le ko indiqué un mms et le nbre de lettres un SMS.
  • L'échec d'envoi est facturé obligatoirement . Vous payez le service.
  • L'échec peut venir d'un souci du côté de l'opérateur ou du destinataire.
  • Les essais successifs qui échouent sont payants.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler