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Ma facture

Je continue à être prélevé 2 fois par mois ! 15,99 et 30,99 depuis 2 mois !

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Bouygues et le dernier prélèvement devait intervenir au mois de janvier. Hors, j'ai maintenant, (en février et mars), 2 prélèvements par mois (15,99 et 30,99). Sur mon espace client, je n'ai accès à rien d'autre que la facture finale de janvier (14,11€) et il n'y a pas de facture après. Impossible de trouver un numéro de téléphone pour vous joindre sachant que lorsque j'arrive sur l'assistant vocal, on me demande de taper mon numéro qui n'est plus reconnu et on me raccroche au nez.

SEBASTIEN
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NATHALIE
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
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Pourtant, j'ai des prélèvement de votre part : 30.99 et 15.99 le 22/02 puis 30.99 et 15.99 le 20/01. Le dernier prélèvement normal, correspondant à la facture présente sur mon compte (14,11) a bien été prélevée le 04/01.

NATHALIE
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Bonjour,
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SEBASTIEN
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Je viens de vous envoyer la copie écran de mon compte bancaire via mon adresse gmail.

STELLA
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Je vis le même problème.jai changé la date de mon prélèvement et depuis je paye 2 facture Dans le mois. Perso je trouve sa ABUSIF ET INEXPLICABLE. ON LEUR DONNE NOTRE CONFIANCE A NOS OPÉRATEURS ET ILS EN PROFITE . Sa ni queue ni tête que l'on doit payer deux fois notre abonnement.

damien
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Bonjour Stella,

Il n'y a pas de facture en doublon, en revanche sur le dernier cycle il y a eu une facture intermédiaire.
En effet vous avez demandé un changement de date de prélèvement, donc un changement de cycle de facturation.
Au lieu d'éditer les factures au 9, elles sont désormais éditées au 27 de chaque mois pour un prélèvement au 13 du mois suivant.

Donc sur cette facture il nous fallait simplement le prorata de la période concernée, à laquelle s'ajoute les 10 euros de frais de rejet de la facture précédente.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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