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Mon offre

Changement d'offre et baisse de débit non indiquée

Bonjour,

Après un énième bug de la catastrophique box Miami j'ai contacté le service client pour changer de matériel.
Il m'a été proposé de passer à un nouveau forfait bbox must pour avoir un matériel plus récent et un meilleur débit…

Mais en recevant ma facture je viens de me rendre compte que mon ancien forfait avait une vitesse d' 1Go, en plus d'avoir un bonus inclus, et qu'on m'a fait changer pour un forfait bbox must a seulement 500Mo (forfait obsolète qui n'existe même plus sur votre site) et sans bonus pour quasiment le même tarif.

C'est assez scandaleux de vendre au téléphone une offre "largement supérieur" alors qu'en réalité je me retrouve avec un débit divisé par 2, la perte du bonus, et le tout pour un tarif quasi similaire (3€ de moins).

Encore une belle preuve que le fidélité n'est clairement pas récompensé à rester chez Bouygues...

PS : Je suis en chat avec un conseiller qui me confirme que l'offre à laquelle on m'a fait souscrire n'est plus commercialisée... une belle preuve soit d'incompétence, soit de malhonnêteté de la part du commercial

DIANE
DIANE

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Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Bouygues est très malhonnête depuis quelques mois voir années
Il m ont fait la même chose avec un forfait 90go en novembre dernier il m on promis les bonus que j avais avec le 70 d avant et au final ben plus de bonus donc arnaque total avec un réseau 5g complètement bidon car on l a pas dans notre région

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Mathieu, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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DIANE
DIANE

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Et sinon, on peux me contacter aussi ????

(juste comme ça, c'est moi qui ai ouvert ce sujet...)