Bonjour. BBox installée aujourd’hui. Je viens de chez Orange où j’avais 1.3gbps. Là sur la bbox c’est très fluctuant et le meilleur débit que j’ai pu avoir est 750Mbps. Est-ce parce que la date indiquée sur le site pour l’activation de ma ligne est demain ? Je ne pense que ça vienne de ça mais bon si quelqu’un a une idée je suis preneur. Merci.
Réponses
Bonjour Flavien,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci pour votre réponse mais ce n’est pas ce que j’ai indiqué. Pour faire simple chez orange j’étais à 1300mega là je plafonne e à 750 alors que j’ai pris l’offre 2giga. Je l’attendais donc à avoir les mêmes débits que chez mon ancien opérateur.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
bonjour
Comment vous pouvez obtenir un débit de 1.3Gb/s chez Orange sachant qu'il n'est techniquement pas possible de dépasser les 950Mb/s avec la LB5 ?
Cdt
Bonjour,
Elle dispose également d’un speedtest interne qui permet de connaître le débit d’arrivée de la fibre.
Ok, celui de la bbox n'est une science exacte pour le moment surtout hors région parisienne il y a un seul serveur su paris donc ça sature très vite.
cdt
Non mais sans parler du speedtest de la bbox. Exemple simple sur ma Xbox le test ne dépasse jamais 500 en ethernet. Mon débit a été divisé par deux sur la console.
Bonjour
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Merci Juliette une conseillère doit me rappeler demain. Je venais ici au cas où quelqu’un savait d’où cela pouvait venir.