Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer d'une eSIM Sosh à une eSIM Bouygues ??? (sans passer par la case SIM physique biensur)

Je suis chez Sosh en eSim et je souhaite faire une portabilité chez Bougues. Normalement je devrais pouvoir passer à une eSim Bouygues en commandant mon forfait mais on ne me propose qu'une SIM physique pour ensuite payer 20€ pour avoir une eSIM...C'est idiot, le but de l'eSIM est de faciliter les changements d'opérateur non ? Or là alors que j'ai une eSIM sosh, je serais obligé de reprendre une SIM physique ??? A moins qu'il y ait une subtilité que je n'ai pas vu sur le site Bouygues ? Merci pour votre aide

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas ,effectivement l'abonnement ne peut être souscrit qu'avec la sim physique puis basculer ensuite sur l'Esim.
Sauf commande en boutique (hors B&YOU).

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.

A quel forfait souhaitez vous souscrire ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je vous conseille de garder la SIM physique, puis de changer pour la eSIM. De cette façon, vous aurez toujours une carte de remplacement en cas de besoin.

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, j'ai déjà une eSIM chez Sosh que j'ai payé 10€, et j'ai pris récemment un deuxième numéro qui me sert de numéro pro chez Bouygues, j'ai du payer la SIM physique 10€.
La je souhaiterai changer mon forfait Sosh pour un forfait Bouygues en passant direct par une eSIM mais apparemment ce n'est pas possible ...
Je ne compte pas remettre 20€ pour une histoire de eSIM.
Dommage car j'étais sur le point de prendre un deuxième forfait chez eux ...

KHAIRA
KHAIRA

KHAIRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas.
Comment commander via votre site une offre b and you un nouvel abonnement avec une carte eSim et non pas Sim?

Merci

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khaira,

Je vous viens en aide.
Je vous confirme en acquisition de ligne avec les gammes b&you la esim n'est pas disponible.
Néanmoins, vous pouvez prendre la SIM physique et ensuite effectuer le remplacement par une esim.
À votre disposition pour toute information supplémentaire,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler