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Bbox Miami

Bbox Miami HS ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre chez vous. La première Box Miami que j'ai reçu ne fonctionnait pas (aucun signe de vie), j'ai du aller en boutique pour l'échanger.
La 2e box Miami que j'ai reçu ne fonctionne que 10% du temps (et encore je suis large). Elle redémarre toutes les 5min, écran noir, impossible de changer de chaînes, ...
Honnêtement je n'ai pas envi de perdre mon temps à courir après une box qui marche alors que, à l'évidence, vos produits ne sont pas fiable.
Je souhaite tout simplement vous rendre la Box Miami et ne pas payer sa location de 3€/mois. Logique vu que je paye actuellement pour un produits défaillant
Quelle est la démarche à suivre ?

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , attendez qu'un conseiller Bouygues sur ce forum vous contacte , cordialement .

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Jean-François

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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