Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement d'adresse mail pour connection?

Bonjour,
J'ai pour la connexion de mon portable nom.prenom@sfr je voudrais la changer par nom.prenom@bbox. comment faire? sur le site bbox impossible
merci par avance.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour , cette adresse mail " @bbox.fr " est exclusive à l'espace client , mais pas une messagerie privée . Par contre si vous souhaitez cette adresse externe " SFR "dans votre espace client , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...
Notez que chez votre ancien opérateur , la messagerie va s'interrompre ( à voir ) , penser à créer une messagerie privée , comme " Gmail " ou autre ? .

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je suis là pour vous aider, l'adresse est utilisée pour une connexion au mobile directement ?

Quel est le modèle de votre mobile?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Mon mobile est un huawei, mais ce n'est pas le problème mon souci c'est d’accéder a mon espace portable sur le site bbox l'emplacement pour changer d'adresse ne veut pas accepter mon changement. A chaque fois il me dit une erreur c'est produite et je reviens à la case départ.
Comment faire pour lui faire comprendre ma demande?
merci d'avance pour votre réponse
MG.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur fixe, comme indiquée je peux vous proposer de vous associer votre espace client mobile et celle de votre bbox afin que vous ayez vos 2 lignes sur le même espace client.

Je reste à votre disposition merci de nous communiquer vos disponibilités si vous souhaitez garder vos 2 comptes séparés et changer votre email de connexion.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est le souhait que je n'ai certainement pas su vous expliquer, de mettre le tout sur mon espace client @bbox.fr avec le même mot de passe.
Quand j'ai voulu le faire ce n’était pas possible l'espace n'a pas voulu accepter ma demande,c'est pourquoi j'ai mis une autre adresse.
Merci pour cette manipulation impossible pour moi.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
MG

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de faire le nécessaire. D'ici 24h vous retrouverez vos 2 lignes sur le même espace clients avec comme identifiant votre adresse mail bbox.

Bonne soirée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................