Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

En attente du solde de l'offre de prise en charge ?

N° de série de la Box : 124XXXXXXXXXXX4
Tél : 09 XX XX XX X1

Messieurs,

Je suis en attente du solde de remboursement de 51 euros, suite à ma souscription d’une box avec fibre, pour laquelle vous vous engagiez à me rembourser 100 euros de prise en charge.

Sur la prise en charge de 100 euros, je n’ai reçu que 49 euros le 8 février 2021.

J’ai parfaitement rempli le dossier ad hoc, le 28 février, ce que vous m’avez confirmé.

Je vous remercie donc de me rembourser, dans les meilleurs délais, cette somme de 41 euros.

Bien à vous.

François NOCE

X XXXX XX
XXXXX XXXXX

0X XX XX XX X9

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le remboursement n’est pas systématiquement de 100€ mais jusqu’à 100€ maximum :

Conditions : Remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès à Internet (à hauteur de 100€ maximum), pour toute souscription d’une offre grand public Bbox.

Si vos frais de résiliation sont de 49€, c’est donc ce montant qui est remboursé.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le remboursement n’est pas systématiquement de 100€ mais jusqu’à 100€ maximum :

Conditions : Remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès à Internet (à hauteur de 100€ maximum), pour toute souscription d’une offre grand public Bbox.

Si vos frais de résiliation sont de 49€, c’est donc ce montant qui est remboursé.

Bonne journée

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................