Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je souhaite avoir une adresse mail pour adresser une réclamation écrite ?

Bonjour, ayant subit une coupure de ma fibre le 23 fevrier, mon dossier n'avance pas, les techniciens se succedent en repetant les mêmes interventions, faisant et critiquant le passage du dernier technicien, aucun suivi du 1064, que faut-il faire pour communiquer et avoir des reponses, aussi je souhaite adresser une reclamation ecrite. Cdlt

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je suis navré de ces désagréments.

Concernant des incidents à nature technique, je vous inviterai davantage à contacter tout d'abord notre service technique, lequel n'est pas joignable ici, mais seulement par téléphone, au 1064, en indiquant "incident technique box".
Je vois un échange téléphonique il y 1 heure environ avec nos services, peut être avez-vous déjà appelé nos techniciens.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je devais recevoir un technicien ce matin entre 09h00 et 12h00 pour l'installation de la fibre.

J'ai appelé votre service à 11h30 pour avoir des nouvelles, on me passe le prestataire qui me dit que son technicien est injoignable, qu'il ne sait pas où il est et qu'on va me rappeler.

Je viens de rappeler votre service (14h00 !!!), on me repasse le prestataire, qui me dit un coup que je n'étais pas joignable (impossible j'ai attendu avec mon téléphone toute la matinée !!!!) et un coup que c'est le technicien qui est injoignable !!! et alors comble on me dit qu'il envoie un mail à la responsable afin qu'elle me recontacte par mail (non mais on marche sur la tête !!!) afin de convenir d'un rdv, mais que toutefois il peut encore passer jusqu'à 21h00 !!!!!

Nom mais sérieusement !!!! Je suis bloquée toute la journée ???????????????????

Sans compter la box télé qui n'arrête pas de planter plusieurs fois par jours !!!!

C'est inadmissible. Si la fibre n'est pas installée demain chez moi pour 12h, je change d'opérateur et ne comptez pas sur moi pour vous renvoyer le matériel !

Désolée je ne réponds pas à la question mais aucun moyen de faire une réclamation!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Une remontée qualité a été effectuée suite à cette problématique avec le Technicien.
Je constate qu'un nouveau rdv est fixé pour le 14 avril (8h-12h).
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
21 / 100
moi depuis le 30 janvier j attends un technicien qui doit instzller la.fibre mon dossier est toujours en etude , et le oire c est qu ul m ont facture 240 euros pour des appareils que j ai rendu !!!! boutgues est a.fuir

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Je remarque que vos équipements ont bien été enregistrés en retour dans nos services, vous serez bien sûr remboursé de la totalité des frais par virement bancaire sous 10 jours maximum.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
33 / 100
Alors rdv du 14 reporté au 21 puis au 28 puis au 5 mai et finalement, il y a un pb et on ne ait pas quand on pourra. On marche sur la tête. Donnez moi u e adresse pour une réclamation !

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je comprends votre ressenti néanmoins les réclamations sont gérées par le service client au 1064 qui est aussi notre service, je suis donc là pour vous aider, comment puis-je le faire? Que souhaitez-vous faire?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler