Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La facture du 27 février 2021 prélevée, malgré le litige et contestation !?

J'ai le regret de constater que BOUYGUES TELECOM a prélevé la facture du 27 février 2021, malgré le litige non résolu et ma contestation.

J'avais contesté la facture du 27 janvier 2021 pour fraude au n° surtaxé au 3661 et demandé le remboursement du prélèvement à ma banque.

Sur la facture de février 2021, BOUYGUES me facture 10 euros de rejet de prélèvement, malgré tous mes appels téléphoniques au 1061/1064 et mon courrier au Service Consommateurs daté du 10 février 2021 resté sans réponse !

J'avais envoyé 2 chèques par la Poste le 01 mars 2021 d'un montant chacun de 25,99 euros en règlement des 2 factures : montant du forfait appels illimités vers fixe et mobile.

Je suis en stress permanent : marre de leur pratique frauduleuse et mensonges ....

Malgré toutes les plaintes des clients, ils continuent leurs agissements, sans état d'âme.

JE VEUX QUE CA S'ARRETE !

BOUYGUES doit faire des avoirs, annuler les 2 factures et établir des factures du montant du FORFAIT, pas 1 centime de plus !

Syl
SYLVIE

Syl

Niveau
1
324 / 750
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je suis navrée mais après vérification de votre facture, nous constatons un appel vers le 3661. A ce jour, je vos informe que nous ne prendrons pas en charge ce remboursement de 2.99 euros.

Je vous invite à vérifier votre journal d'appel disponible sur votre appareil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Syl
SYLVIE

Syl

Niveau
1
324 / 750
Pour la ENIEME FOIS : je n'ai pas composé ce n° 3661 = fraude au numéro surtaxé !

Vous êtes des escrocs, des menteurs, des arnaqueurs !

J'ai envoyé un courrier au Service Consommateurs le 10 février 2021 = aucune réponse !!!

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
21 / 100
Franchement, Je viens tout juste de passer chez Bouygues. Pour la téléportation, on m'a attribué un numéro de tél "provisoire" . Numéro que je n'ai ABSOLUMENT PAS utilisé vu que mon réseau free fonctionnait jusqu'au moment ou mon num est passé chez Bouygues. Aujourd'hui, on me réclame des sous pour ce numéro provisoire que je n'ai JAMAIS utilisé et quand on essaie d'avoir un service client ça semble déjà compliqué (alors que ça fait quelques jours seulement que je suis chez vous....) ça commence déjà à me saouler. Sans réponse d'un conseiller, je vais non seulement refuser le prélèvement de cette facture qui n'est pas justifiée, mais aussi reprendre contact avec mon ancien opérateur, car même si je payais plus cher au moins le service était clair et non fourbe !

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je comprends votre ressenti néanmoins votre ligne ayant été activé le 15/03 la facturation concerne la période du 15/03 au 16/04, même si vous n'avez pas utilisé le numéro provisoire il n'y a pas de remboursement possible..

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
21 / 100
La facture est à 5,17 euros.... Le forfait que j'ai pris chez vous est à 4,99. Comment se fait-il que l'on demande à me prélever 5,17 alors que le forfait que j'ai choisi est à 4,99. Et qu'en plus de ça, j'ai déjà un hors forfait chez vous car j'ai eu le malheur de contacter vos numéros clients ?! J'aimerais avoir des explications...c'est pas pour la somme, mais pour le principe ! Je commence à peine chez vous et on me demande déjà une somme qui n'est pas celle du forfait que j'ai choisi. Pourquoi la différence ?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Pauline,

J'ai tenté de vous joindre sans succès afin de faire le point, je vous ai laissé un message, je vous laisse en prendre connaissance et revenir vers nous si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
11 / 100
Pratique bien connue de Bouygues ! Seule solution les quitter !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler