Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Echange Bbox, pas d'amélioration de débit ?

Bonjour,
Suite à la promesse d'augmentation de débit internet pour l'échange de la Bbox, j'ai pu constater que le débit n'avait pas changé, voir un peu diminué avec la nouvelle..
Est-ce normale qu'il n'y ai aucun bon changement ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
38 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il est possible que vous aviez déjà un très bon débit par rapport à votre ligne.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Cordialement,,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il est possible que vous aviez déjà un très bon débit par rapport à votre ligne.

cdt

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour Stéphane,
Je suis en VDSL et, en théorie, on peut monter jusque 50Mb/s. Or, avant, j'étais à 38, voir 39Mb/s. Maintenant, j'atteins difficilement les 35. Je suis à vol d'oiseau à 50/100m des boitiers de raccordement de "La Poste". Que je n'atteigne pas les 50Mb/s est une chose mais que mon débit est réduit en est une autre.