Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement appel bouygue sur facture

Bonjour, j'ai appellé vos service ce jour 10 mars à 9h47 au 0890033414 afin d'obtenir des renseignements sur la future augmentation qui était prévue sur mon forfait de 9.90 euros (pour laquelle je ne suis pas d'accord d'ailleurs) pour Avril 2021, mais ce numéro d'appel m'a été facturé 10.05 euros pour 12 minutes environ d'appel à votre service bouygue!! alors que je suis client chez vous?!? est-il possible de ne pas me facturer cet appel (ainsi qu'un autre appel le 5 mars pour les mêmes motifs et renseignements), pouvez vous me dire si je peux être remboursé de ces appels à bouygue puisque je suis client comme je vous le répète et ce depuis environ 3 ans

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Où avez vous eu ce numéro ? les 089xxx sont des numéros surtaxés :(
Pour joindre le service client Bouygues gratuitement depuis votre ligne, il faut composer le 1064 et seulement le 1064...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Où avez vous eu ce numéro ? les 089xxx sont des numéros surtaxés :(
Pour joindre le service client Bouygues gratuitement depuis votre ligne, il faut composer le 1064 et seulement le 1064...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice

Vous avez la possibilité de joindre votre service clients au 1064. Nous ne pouvons prendre en charge les frais liés à la composition d'un numéro surtaxé.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler