Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande mobile point relais fermé ?

Bonjour,
J'ai commandé un mobile mais le relais est fermé. Chronopost ne peut pas faire une autre livraison. Ils me disent que c'est à vous de le faire. Aidez moi s'il vous plait. Numéro de commande : 591851530. Merci.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis navré de ces désagréments.
Dans le cas d'une impossibilité de livraison, Chronopost fait le nécessaire pour vous livrer dans un autre point, ce qui est d'ailleurs affiché dans le suivi de votre colis sur leur site.
Ils indiquent que l'adresse du nouveau point sera communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler