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Ma facture

augmentation du forfait de 4.99 à 24.99

Augmentation du forfait de 4.99 à 24.99sans m'avoir prévenu au préalable, je vois que je ne suis pas le seul sur ce forum à subir les pratiques abusives de bouygues telecom qui se permettent de me prélever 20 euros de plus par mois sans même m'en informer, êtes vous au dessus des loi pour pouvoir vous permettre de vous servir sur mon compte de la somme que vous souhaitez sans me demander avant si je suis d'accord comme la loi le prévoit?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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0
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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez bénéficié d'une remise sur abonnement qui est arrivée à terme. Cette information vous a été confirmée par oral et par sms suite à la sollicitation de nos services..

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Depuis quand vous pouvez faire une augmentation de forfait sans prévenir le client au préalable comme le stipule la loi?
J’aurai du être prévenu 1 mois avant pour pouvoir accepter ou refuser, comment expliquez vous cela?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Nous envoyons une communication quand il s'agit d'une augmentation non prévue conformément à la loi.

Il n'y a en revanche pas de communication lorsqu'il s'agit de la fin d'une remise prévue sur une période déterminée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
62 / 100
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Dommage ce n’étais pas la fin d’une remise donc comment pouvez vous expliquer que je n’ai pas été prévenu et comment expliquez vous que le montant passe de 4,99 à 24,99?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
62 / 100
points

Normal personne n’a été capable de me
Dire quand on me recontacterai, la moindre des choses aurait été de me prévenir que je puisse savoir quand vous alliez m’appeler que je m’organise...
Bref je suis disponible car impossible de vous joindre au 1064 apparemment trop d’appels 7/7 24/24 donc ça raccroche

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
62 / 100
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Pour information le numéro ou me joindre est le 0624

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Cyril,

Je vois que vous avez joint nos collègues par chat ce matin. Les explications vous ont été apportés .
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
N'hésitez pas nous restons à votre dispostion.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

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Aucune explication non vous persistez à me
Dire que j’ai été prévenu avant l’augmentation et qu’en fait non c’est normal je n’ai pas été prévenu car fin de promotion, sauf que sur ma
Facture la remise n’a pas de durée de validité donc il faut arrêter les contradictions

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous ai laissé un message vocal en ce sens.
N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix.
Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
62 / 100
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J’ai bien préciser de ne pas appeler sur le 0612
Appelez moi je suis disponible

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4940 / 5000
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Equipe

Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre dossier et vous recontacterez lundi 15 mars à partir de 13H30.
Cordialement.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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