Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer d'une offre de téléphonie mobile Internet à une ligne de téléphonie mobile uniquement?

Je ne veux pas supprimer ma ligne téléphonique mais je ne suis plus intéressé par Internet sur mon téléphone et j'aimerais dépenser le moins possible

ANGELO
ANGELO

ANGELO

Niveau
0
11 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Il suffit de désactiver le réseau de données mobiles dans les paramètres de votre téléphone, vous empêchant ainsi l'accès à l'Internet mobile.
Cordialement

ANGELO
ANGELO

ANGELO

Niveau
0
11 / 100
mais de cette façon, je paierai toujours aussi la ligne Internet.
Je voudrais changer mon plan tarifaire, donc au lieu de payer par exemple 15,99 pour avoir également Internet, je voudrais payer moins de la moitié, donc ne pas avoir de giga disponible

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à moins de résilier ce forfait pour souscrire à un " B and You " avec des tarifs attractifs .

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
C'est effectivement la solution mais Angelo dit : "Je ne veux pas supprimer ma ligne téléphonique" on suppose qu'il tient à son numéro.
S'il résilie pour prendre une Série Spéciale B&You , il ne peut pas conserver son numéro.
Cdlt

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................