Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un forfait à 9.99€. J'ai reçu un mail pour une offre à 3€ par mois de plus. Vente forcée

Bonjour,

Comme d'autres victimes ici, J'ai un forfait à 9,99€ avec ce tarif garanti sans condition de durée et je viens de recevoir un mail indiquant ""Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre forfait augmentera de 3€ TTC* par mois à partir du 20 avril 2021(1).
Malheureusement cette fois je n'ai pas trouvé de bouton de refus dans le mail.

Le SAV est injoignable au téléphone, le robot m'envoie juste un sms avec des infos dont je n'ai que faire et racroche et le formulaire de contact ne permet pas de cliquer sur "suivant" qui est grisé (j'ai éssayé plusieurs navigateurs".

Le 11 janvier 2019, j'ai reçu ce mail qui est censé me garantir le même tarif :
"Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 9,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 40 Go ".
Je veux refuser l'augmentation car je n'ai pas besoin de Go ou services supplémentaires.

A priori il faut monter une association pour faire valoir nos droits.
En complément, je ne manquerai pas de vous faire de la "pub" sur mon blog si je ne peux refuser cette offre/vente forcée.
BT veut me forcer à résilier cet abonnement, soit mais dans ce cas qu'il me rembourse les 10€ d'envoi de carte SIM de mon nouvel opérateur!

Bref, comment joindre le SAV à ce propos?
Merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal, vous pouvez joindre le service client au 1064. Concernant votre évolution d'offre, je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Bonne soirée,
Anthony
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
J'ai enfin pu joindre le 1064. Le premier conseillé n'a rien pu faire et m'a renvoyé sur un numéro en 01 ou je suis tombé sur selectra telecom.
Mon 2eme appel, le conseillé a été plus compréhensif et m'a supprimé la future augmentation de 3€