Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

mes 2 Box 4G 2 fonctionnent pas ensemble sur mon réseau (2 adresses IP différentes et DHCP désactivé). Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai 2 abonnements Box 4G, elles fonctionnent une par une sur mon réseau local, mais pas simultanément. Le branchement de l'une coupe l'autre (voyant rouge allumé et ne répond plus au Ping). Pourtant, elles ont 2 adresses IP différentes et le DHCP est désactivé sur les 2, cette fonction est assurée par un autre équipement.
Que faire ? Merci.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler