Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus aucun service ? Encore et toujours

Bonjour,
Après avoir utilisé plusieurs moyens de communication afin de vous contacter, ayant toujours eu des sons de cloches différents, je passe par votre forum. Cela fera-t-il avancer les choses ?
Pour résumer rapidement, en janvier, j'ai appelé pour résilier car depuis plusieurs semaines, mon débit était descendu à 3 Mbps, donc comme vous le savez, ça veut dire internet très lent, et pas de TV. Là, vous me faites une offre, que j'accepte bien malencontreusement , et faites intervenir un technicien qui détecte la panne sur le trajet cuivre à 1km de mon domicile. Parfait, on attend l'intervention suivante d'Orange, pour laquelle cela ne devrait être qu'une formalité de wrapper un seul brin. Et pourtant, depuis l'intervention du technicien Orange, il ne faut plus compter sur votre connexion. Il n'y en a plus.

Alors oui, on m'a dépanné avec une clé 4G, qui a un débit de 5Mbps dans ses meilleurs jours et qui coupe à tous les 5Go de data consommés.
Ma box a été remplacée, sans effet.

La gestion de la part de votre service clients et technique est tout simplement déplorable.
Le discours est différent selon l'interlocuteur, et les promesses de rappel dans les jours suivants, restent vaines.
A l'heure d'aujourd'hui, ma connexion se désynchronise constamment sans jamais offrir un accès Web, alors que le problème initial était un problème de débit.
Vous avez fermez les incidents à plusieurs reprises pour en créer de nouveaux derrières. Vous devez avoir de belles statistiques de résolution.
Tout comme la dernière clôture de ticket, à 00:23, cette nuit, m'informant par mail que le traitement de mon incident est terminé. Mail signé de la main du directeur de la relation clients alors que je n'ai toujours aucun service internet, TV, téléphone. Vous croyez sincèrement les messages que vous envoyez ?

Dans son dernier rapport, le technicien Orange a informé de la vétusté du câble CEP, mais on dirait que personne ne veut en entendre parler. Trop compliqué et fatigant de changer un câble en sous terrain assurément !

Ce matin à trois reprises, la conversation a été coupée. Une fois, la conseiller a prétexté allez voir son responsable, j'ai attendu, et pouf, coupé. Et les deux autres fois, raccroché, comme si de rien n'était.

Le service auquel je suis abonné est totalement NOK, et pourtant je paie toujours.
Il n'y a plus d'incident créé et en cours sur ma ligne, et pourtant ma ligne est HS.
Le problème ne sera pas résolu, au plus tôt selon vos dires, par un expert Orange, car le problème "viendrait" d'eux, le 18 MAI !!!! Allô !!!!
Pendant 17 ans, j'ai été technicien télécom, autant fixe que mobile, autant sur le terrain que dans un cockpit de supervision. Je n'ai jamais vu de délai aussi long, que ce soit par des agents de maintenance niveau 1 ou des supports, pour qui, un défaut doit être résolu le plus rapidement possible.

D'ailleurs, j'attends toujours un appel qui aurait dû m'être passé depuis le 3 mars, par le service technique.

Je souhaite qu'un technicien confirmé, me contacte, afin de comprendre plus clairement la situation, et avoir plus de détails.
Je ne comprends pas que mon ticket soit clôturé, à la rigueur, gelé oui.
Je souhaite aussi avoir le numéro de ticket ouvert chez Orange, et un moyen de pouvoir les contacter afin de savoir ce qu'il en est du problème et de sa résolution.

J'espère que ma demande sera prise en considération et avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible.

PS: tout ceci n'est qu'un simple résumé malheureusement.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Navré de la situation.
Malheureusement nous ne traitons pas les soucis techniques sur les réseaux sociaux. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum.
Seuls mes collègues du 1064 au service technique sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Le forum de Bouygues, un réseau social ? Ok.
Je ne suis même pas surpris de votre retour.

J'attends donc l'appel de votre service technique.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler