Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon iPhone 7 ne fonctionne plus en 4G que faire ?

Bonjour, ayant un iPhone 7 je constate que ma 4G ne fonctionne que partiellement voir ne fonctionne plus à certain moment. J'ai tenté plusieurs manipulations, éteindre - rallumer, réinitialisation des paramètres du téléphone, réseaux etc, passage en mode avion, désactivation des paramètres puis réactivation. J'ai même changé de carte sim en pensant que le problème venait de celle-ci mais rien ne change.

D'ou peut provenir le problème ?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je suis navrée mais si le problème persiste malgré l'échange de carte SIM et si l'anomalie se produite partout, il se pourrait que votre mobile soit défectueux.

Je vous invite à tester celui-ci avec une carte SIM différente de votre ligne, pendant environ 1H.
Si avec ce test, le problème persiste, le disfonctionnement provient de votre appareil, il faudra vous diriger vers un SAV si il est toujours sous garanti.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................