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Réseau mobile

Plus de service depuis le lundi 22 février - 16j... et ca dure

Bonjour,

Le reseau mobile Bouygues de ma ville (Courniou - 34) est hors service depuis le lundi 22 février soit 16j... et ca dure.

Sur la page, ca dit bien que l'incident est connu (depuis le premier jour), et qu'un délai sera communiqué... donc déjà 15 jours d'écoulé avec l'info et toujours pas d'intervention de planifiée ???

A l'heure où Bouygues se dit à vos côtés pendant la crise, c'est quand même pas cohérent. Imaginez les personnes vulnérables isolées sans box.

Pourriez vous avancer un délai de résolution ???

Merci

PATRICK
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Patrick,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

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Oui, merci, j'ai déjà essayé.

Certaines fois, le serveur vocal tourne en boucle :
-appeler vous pour une ligne mobile ou votre bbox

  • habitez-vous bien à l'adresse...
  • appeler vous pour une ligne mobile ou votre bbox

    • habitez-vous bien à l'adresse...
    • appeler vous pour une ligne mobile ou votre bbox

      • habitez-vous bien à l'adresse...

      et avec un téléconseiller je n'ai que l'info sur mon relais ne marche pas ce que j'avais déjà remarqué

      Cela fait plus de 3 semaines est-ce normal d'en être à ce point-là ???

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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