Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tarif abonnement augmenté soudainement ?

Bonjour, Le 16 novembre 2020, mon changement d'offre a été pris en compte. Le récapitulatif disait ceci :Série spéciale Bbox Internet-Téléphonie en dégroupage total + Complément zone étendue|à 27,99 EUR/mois,|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois

remise de 21,00 EUR/mois pendant 12 mois.

Jusqu'ici, je payais donc 6,99 euros. Aujourd'hui, je vois sur ma facture que l'abonnement est passé de 6,99 euros à 9,99 euros.. A quoi est du ce changement soudain ? J'attends une réponse et une rectification. Les mensonges et les escroqueries éhontés de Bouygues deviennent épuisants.

cb
CECILE

cb

Niveau
1
279 / 750
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cecile,

Comme vous l indiquez dans votre post, votre offre stipule Série spéciale Bbox Internet-Téléphonie en dégroupage total + Complément zone étendue à 27,99 EUR/mois, |'Engagement de 12 mois| Location Bbox à 3,00 EUR/mois soit une offre globale à 30.99€TTc par mois, à cela vous avez une remise de 21€ pendant 12 mois ce qui vous fait un abonnement à 9.99€.
Durant une période de 12 mois, à compter du 13/02/20, vous avez eu une remise supplémentaire pour la location du matériel ce qui vous faisait permettait d avoir un abonnement mensuel à 6.99€.
Cette remise de 3€ ayant prit fin au 13.02.21, vous êtes facturé de votre abonnement de 9.99€.
Je ne peux donc répondre favorablement à votre demande de rectification.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

cb
CECILE

cb

Niveau
1
279 / 750
points

Non, A compter du 13/2/20, je n'ai pas payé 6,99, je ne paye 6,99 que depuis janvier 2021. L'offre m'a été proposée, vérifiez par vous-même, j'ai eu confirmation que je paierai 6,99 euros/mois durant 1 an, jusque fin 2021.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

CECILE BARBAUX,

Votre facture du 06.02.21 comprend bien la remise de -3e pour la location du matériel.
Il n y a pas d offre indiquant le renouvellement de cette remise.
Le tarif de 9.99€ est bien celui qui vous a été indiqué et confirmé dans les mails que vous avez reçu du 16/11/20 lors du changement d'offre et au 10/12/21 lors de l activation de vos services.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

cb
CECILE

cb

Niveau
1
279 / 750
points

La remise est appliqué depuis décembre. Et comme je l'ai déjà écrit, je payais 6,99 euros car j'avais eu un geste commercial du fait d'un cafouillage phénoménal de la part de vos services (encore !), qui se contredisaient à chaque nouveau message, je passais d'un forfait de 17 euros à 10 euros en à peine 5 minutes.
Mon contrat n'a pas débuté le 13/2/20, il a débuté en novembre 2020. Ce contrat m'a été proposé à 6,99 euros pendant 1 an, il suffit que vous le respectiez. Vous me parlez d'un contrat débutant en Février 2020, puis d'une remise exceptionnelle qui a pris fin mais qui a été effectuée ?? vous vous perdez encore, vais-je de nouveau avoir droit aux même soucis qu'en octobre dernier ?

cb
CECILE

cb

Niveau
1
279 / 750
points

J'ai repris mes factures depuis le nouveau contrat mis en place en novembre 2020 (pas en février 2020, merci de revoir les mois du calendrier). Forfait précédent : 17,99 euros, (dernière facture le 9 novembre 2020. Puis, nouveau contrat et 1ère facture pour ce nouveau contrat le 9/12/20 :Vos abonnements, forfaits et options
Pour le mois à venir(du 09/12 au 08/01)
· Bbox Série spéciale Internet - Téléphonie (du 09/12 au 08/01) 19,99
· Remise pendant 12 mois sur abonnement - Bbox (du 09/12 au 08/01) -13,00
· Remise pendant 12 mois sur complément zone étendue (du 09/12 au 08/01) · - 8,00
Bbox louée : remise pendant 12 mois (du 09/12 au 08/01), - 3,00
· Bbox - location équipement (du 09/12 au 08/01) 3,00
· Complément zone étendue (du 09/12 au 08/01) 8,00
Vos communications (du 09/11 au 08/12) 0,00

Total pour cette ligne : 6,99

S'il est écrit "pendant 12 mois", ce n'est pas pour que ça ne s'applique que 3 mois.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile

Navrée mais ma réponse ne sera pas différente de celle de Lise.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

cb
CECILE

cb

Niveau
1
279 / 750
points

Il est hors de question que je fasse preuve de compréhension face à une personne malhonnête, qui ne connait pas ses dossiers et répond n'importe quoi. Je vais faire le nécessaire pour avoir le fin mot de l'histoire.