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Ma facture

Nouvelle commande message d impayé

Voilà 1 semaine que je ai ce messagenre d impayé en finalisant ma commande il y a une semaine je ai régularisé mon impayé on M as dis que sa prendrai 72h plusieurs message de Bouygues qui me dis que je ne suis plus fiché et que je ne est plus d impayé hier on M appel pour passé ma commande au final on me dis que je ai un impayé hors je les régler on me dis d attendre . Je me retrouve sans Mobil j ai déjà 2 lignes chez Bouygues comment faire

MELODIE
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Réponses

Elodie
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Bonjour Mélodie, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à me communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes joignable svp.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MELODIE
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Bonjour entre 16h et 18h svp

MELODIE
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Est ce possible de me conctâter à partir de 18h30 j ai eu un imprévu bonne journée

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Mélodie,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN
DAMIEN

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Bonjour,
J'ai également le même problème depuis 3jours afin de finaliser ma commande, a croire que c'est fait exprès a la vue de tout les forums existant depuis bien des années.

J'aimerais savoir s'il y a une solution et donc comment palier le problème ?
Dans l'attente, je vous remerciant

Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Damien,

Quel type de message d'erreur rencontrez vous ?
Si c'est un message vous indiquant un impayé, cela peut être lié aussi a un autre opérateur.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DAMIEN
DAMIEN

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Bonjour Gaëlle,

Si je viens me plaindre c'est que je suis bien évidemment a jour. Bien que j'en suis certain, j'ai fait également deux simulations, une chez Sosh et une autres chez chez Red by, pas besoin de vous dire que c'est RAS du côté de ses opérateurs. Bizarre.

Puis bon avant de tomber sur ce topic, je suis tombé sur bien d'autres datant d'avant 2010...et visiblement le problème perdure.

Clairement, si vous trié les clients dites le ça ira plus vite pour tous.

Ou sinon, qu'est ce que vous pouvez m'apporter de "concret" pour prétendre au fameux dit forfait ?

Excusez moi et oui j'insiste, mais je cherche pas a avoir une réponse toute faite, mais bien une aide pour cette démarche.

J'attend avec impatience votre retour pour solutionner se problème.

Cordialement

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