Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai souscris à un Forfait Sensation 5 Go SIM seule sans engagement à 19€99/mois et ma facture est de 30€ pourquoi?

J'ai souscris à un Forfait Sensation 5 Go SIM seule sans engagement à 19€99/mois et ma facture du mois de mars est de 30€ avec un forfait à 25€ sans explication ni raison ... pourquoi?!! ce montant à été prélevé sans m'informer d'un changement de montant. sur mon espace il est bien indiqué que mon forfait est de 19€99 ... merci de m'expliquer et de corriger cette erreur

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne, le montant de la première facture est différend car il intègre :
Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de la ligne jusqu'à l'arrivée de la facture, puis le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi....
Pour la prochaine facture le tarif sera bien de 19,99 euros.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler