Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vais-je conserver mes adresses mail @bbox suite migration Bbox Bouygues vers 4G Box Bouygues ?

Bonjour,
Habitant dans une zone où la qualité de réception d’internet par ADSL est très aléatoire, j’ai décidé de résilier mon forfait Bbox Bouygues au profit d’un forfait 4G Box Bouygues.
Je souhaiterais obtenir la garantie que je vais conserver mes adresses mail @bbox.fr créées depuis de nombreuses années.
Merci de m’apporter une réponse claire sur ce sujet.
Cordialement,
Michel

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Votre adresse mail @bbox.fr sera supprimée automatiquement 6 mois après la résiliation de votre offre afin de vous permettre de transférer vos données sur une nouvelle adresse mail. Il ne sera pas possible de conserver celle-ci au-delà de ce délai.

En effet, contrairement aux offres Bbox classiques, l'offre 4G Box ne permet pas d'obtenir une adresse mail @bbox.fr

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Votre adresse mail @bbox.fr sera supprimée automatiquement 6 mois après la résiliation de votre offre afin de vous permettre de transférer vos données sur une nouvelle adresse mail. Il ne sera pas possible de conserver celle-ci au-delà de ce délai.

En effet, contrairement aux offres Bbox classiques, l'offre 4G Box ne permet pas d'obtenir une adresse mail @bbox.fr

Bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................