Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment joindre le service réclamation ...

Bonjour ...

Dites ...

Comment se fait-il que nous soyons harcelés des mois durant pour souscrire toujours et encore à des offres toujours plus chères, et que quand nous essayons de contacter le service client, ou autre, cela devienne impossible ...

Autre chose, c'est bien beau de nous expliquer que vous êtes désolés de nous perdre comme client, de courber l'échine et faire des ronds de jambe quand on vous demande comment résiler nos lignes ... mais ce serait pas mal aussi de RESPECTER les règles que vous nous imposez !!

Il faut LRAR, justificatifs, et tout le toutim ... mais force est de constater qu'elles ne sont pas lues ni prise en compte, et c'est volontier que vous nous balancez des factures avec des montants astronomiques sans justificatifs !

Je compte bien régler les sommes REELEMENT dues ... mais pas n'importe quoi non plus !!!

Quelqu'un pourrait-il donc me contacter svp ?

Merci !

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Fibre + DEUX mobiles !
Je devais être remboursé des frais que FREE ma pris...
Jusqu'ici Free s'est servis et je ne suis même pas sûre que Bouygues s'est occupé de résilier FREE, bouygues encaisse aussi ses forfaits MAIS pas d'infos concernant ce remboursement de frais de résiliations et l'annulation de FREE. LeSAV est introuvable ! Alors une fois que vous aurez appelé JeanBaptiste, n'hésitez pas à m'appeler à mon tour ;-)

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Yves,

Je tiens à vous rassurer, votre numéro fixe de chez Free est bien arrivé chez nous en date du 08/03/2021, le jour de l'activation de votre connexion fibre, ce qui implique que votre ligne Freebox a été résiliée par la même occasion.

Aussi, il est tout à fait possible que des prélèvements Free aient eu lieu vis à vis de factures éditées avant cette date.

Concernant les frais de résiliation à venir, vous trouverez le coupon de remboursement directement sur votre espace client, dans :
_ "Mon offre, voir le détail et changer", puis "Détail du tarif",
_ puis "Offre de remboursement, voir les offres",
_ puis vous trouverez le coupon vous concernant sera celui de la période du 25/01/2021 au 28/03/2021

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste,