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Mon offre

foutage de gueule frais de résiliation gratuit mais payant

Ceci est ma première et ma dernière intervention sur le forum bouygues... avant une déferlante de flood non-stop sur tous les forums, discords, réseaux sociaux que je vais trouver.

Bouygues m'a bien FAIT CHIE en m'harcelant au téléphonne sur près d'un an pour que j'accepte d'essayer leur fameuse box 4G DE MERDE.
Finalement j'ai accepté, car l'offre stipulait bien des frais de résiliation et de renvoi du matériel gratuit.
Et comme je le pensais, la réception était nulle, du même niveau qu'avec mon téléphone portable dans mon bled paumé. Donc j'ai résilié, au bout de quelques jours seulement, bien avant les 30 jours d'essai autorisés.

Le coupon gratuit pour renvoyer le matériel n'est jamais arrivé. Donc j'ai payé moi même la Poste (!).

Et maintenant ils font les malins à vouloir me prélever les 50 balles de frais de résiliation. Evidemment j'ai fais opposition.

Je répète : premier et dernier avertissement.
Je suis identifié, donc les modos auront accès à ma vraie identité.

Vous avez intérêt à vous bouger le fion avant que je m'énerve, et à m'envoyer un mail de confirmation comme quoi vous avez réglé cette connerie.

Je ne reviendrais pas ici.

BORIS
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Bonjour Boris,

Je viens de vous envoyer un message, pensez à vérifier vos spams et indésirables si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne peux pas éditer mon premier message, donc j'apporte la précision ici :

Merci à Christelle pour sa réponse.

Il semble qu'une prochaine facture annulera la facture actuelle, officialisant ainsi d'un point de vue comptable la résiliation sans frais. (hormis les frais de retour).

Ceci aurait surement eu lieu automatiquement même sans mon intervention ici.

Il aurait été bon de prévenir le client au préalable.

Problème résolu.