Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, Ma ligne est bloquée même après avoir fait les paiements, pouvez vous m'aider à débloquer la ligne ? Merci

J'ai eu un retard de paiements donc ma ligne est coupé, après avoir payé mes factures la ligne reste toujours bloquée. J'ai besoin que ma ligne soit opérationnelle merci.

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Yassine,

La levée de restriction est effective sous 2 h, une fois que le règlement est effectué.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
le réglement de ma ligne à été effectué il y a 3 jours, mais elle est toujours bloqué. Merci d'avance. #Conseiller

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassine,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
12 / 100
points

Moi ça fait 1 semaine que ma facture est régler et ma ligne est pas remise

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ma facture est payé mais ma ligne est toujours coupé comment je dois faire ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vos factures sont à jour, avez vous pensé à éteindre et rallumer votre mobile ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même souci! J’ai effectué le paiement mais ma ligne reste suspendu depuis 12 heures!!!