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Réseau mobile

Bonjour, Ma ligne est bloquée même après avoir fait les paiements, pouvez vous m'aider à débloquer la ligne ? Merci

J'ai eu un retard de paiements donc ma ligne est coupé, après avoir payé mes factures la ligne reste toujours bloquée. J'ai besoin que ma ligne soit opérationnelle merci.

YASSINE
YASSINE

YASSINE

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Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Yassine,

La levée de restriction est effective sous 2 h, une fois que le règlement est effectué.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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YASSINE
YASSINE

YASSINE

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Bonjour,
le réglement de ma ligne à été effectué il y a 3 jours, mais elle est toujours bloqué. Merci d'avance. #Conseiller

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Yassine,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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YOANN
YOANN

YOANN

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Moi ça fait 1 semaine que ma facture est régler et ma ligne est pas remise

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Yoann, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

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Bonjour ma facture est payé mais ma ligne est toujours coupé comment je dois faire ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour,

Vos factures sont à jour, avez vous pensé à éteindre et rallumer votre mobile ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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J’ai le même souci! J’ai effectué le paiement mais ma ligne reste suspendu depuis 12 heures!!!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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bonjour, vous suspendez une ligne pour un seul non paiement? pour dix balles? de plus le prélèvement s'est représenté et a été honoré, mais il y a 5 jours!!!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINQUE
DOMINQUE

DOMINQUE

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Bonjour,
Voilà 4 jours que j'ai effectué le règlement de la facture et je ne peux toujours pas disposer de ma ligne. J'ai éteins et rallumé le téléphone

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Dominique,

Je viens de vérifier la ligne est rétablie avez vous éteint et rallumé le téléphone ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED MALEK
MOHAMED MALEK

MOHAMED MALEK

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Bonjour, ma ligne a été payée, et ma ligne est toujours coupée. Il y aut-il quelque chose à faire ?

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Mohamed, si votre ligne a été suspendue, vous pourrez de nouveau profiter de vos services, passé un délai minimum de 3h.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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