Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

retour matériel après résiliation sans retrait en relais ?

Bonjour,
j'ai voulu m'inscrire pour un forfait fibre Must mais l'installation n'était pas possible du fait de la non disponibilité de place sur l'infrastructure Bouyges.
En accord avec le conseiller qui a enregistré mo désistement de ce fait, j'ai laissé le matériel (Bbox-ont-player) en rrelais pour qu'il soit retourné chez Bouygues
2 semaines après j'ai toujours des sms et une alerte dans mon interface client pour lla restitution de ce matériel que je n'ai jamais eu en ma possession.
Quel est le délai pour que mon retour soit eneregistré par Bouygues ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, rassurez vous vos équipements seront enregistrés en retour automatiquement. Le relais colis a effectué un renvoi le 09/03.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide et précise

Cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

je vient de recevoir un sms me disant que je n'ai toujours pas "renvoyé" mon materiel et que je serai débité de 300€ en cas de non restitution sous 1 semaine !
Pouvez vous verifier le retour de mon materiel ?
Bien à vous

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Désolé de la gêne occasionnée, le renvoi des équipements a eu lieu le 12 Mars par le relais colis mais pas de réception à ce jour. Je fais une remontée à notre service logistique pour qu'une enquête soit lancée auprès de relais colis afin de retracer les équipements => ne tenez pas compte de la relance par SMS que vous avez reçu.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
32 / 100