Bonjour,
Je souhaite faire la résiliation de tous mes
abonnements chez vous suite à une arnaque dont si je me fie à votre forum "service client" pas le seul à
être victime...Mais surtout après avoir contacté le
service client qui ne propose aucune solution je vous
informe que je ne paierai aucun frais de résiliation sur
le nouveau forfait mobile souscrit également lors de
ce démarchage téléphonique et compte dénoncer vos
pratiques à la D.G.C.C.R.F.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément
d'informations.
Bien cordialement.
Réponses
Bien vu gars ! tu viens de me donner une nouvelle idée.
Je poste ci dessous mon xp :
"Ceci est ma première et ma dernière intervention sur le forum bouygues... avant une déferlante de flood non-stop sur tous les forums sur tous les forums, discords, réseaux sociaux que je vais trouver.
Bouygues m'a bien FAIT CHIE en m'harcelant au téléphonne sur près d'un an pour que j'accepte d'essayer leur fameuse box 4G DE MERDE.
Finalement j'ai accepté, car l'offre stipulait bien des frais de résiliation et de renvoi du matériel gratuit.
Et comme je le pensais, la réception était nulle, du même niveau qu'avec mon téléphone portable dans mon bled paumé. Donc j'ai résilié, au bout de quelques jours seulement, bien avant les 30 jours d'essai autorisés.
Le coupon gratuit pour renvoyer le matériel n'est jamais arrivé. Donc j'ai payé moi même la Poste (!).
Et maintenant ils font les malins à vouloir me prélever les 50 balles de frais de résiliation. Evidemment j'ai fais opposition.
Je répète : premier et dernier avertissement.
Je suis identifié, donc les modos auront accès à ma vraie identité.
Vous avez intérêt à vous bouger le fion avant que je m'énerve, et à m'envoyer un mail de confirmation comme quoi vous avez réglé cette connerie.
Je ne reviendrais pas ici."
Bonjour Nicolas,
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous invite à nous laisser vos disponibilité sur un créneau de deux heures afin que l'on puisse prendre contacte avec vous.
Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis disponible entre 18h et 20h.
Bien cordialement
C'est noté Nicolas.
Nous vous recontacterons en fin de journée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai raté votre appel mercredi matin.
Merci de me rappeler entre 14h et 16h ce vendredi.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Je prends note et vous rappelle ce jour à partir de 14h30 pour ma part, à tout à l'heure.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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