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Pourquoi mon forfait mobile passe-t-il de 12 euros à 14 euros ?

Pourquoi mon forfait mobile passe-t-il de 12 euros à 14 euros ?

J'ai acheté la série spéciale B & YOU 50Go en octobre 2019 pour 11,99 euros. Ce mois-ci, je constate que ma facture est passée à 14 euros. Je suppose qu'il s'agissait d'une mise à jour automatique de mon forfait de données mobiles, et j'y ai donc mis fin avant le 20 mars 2021.

Cela signifie-t-il que je n'aurai pas de forfait data le mois prochain ? Comment puis-je annuler ma résiliation et revenir à mon plan de données précédent ? Je ne peux pas accéder à la fois à la page "Mon option" et à la page "Autres plans". Que dois-je faire ?

CHANGYONG
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Christelle
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Bonjour Changyong,

Je viens de vous envoyer un message privé avec plus de détails à votre demande.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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