Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On me facture une intervention d'un technicien qui devait être gratuit.

Bonjour,

Après avoir emménagé dans un nouvel appartement, souscrit un abonnement bbox et attendu que mes services soit activés, mon wifi était inutilisable. J'ai appelé l'assistance et cette dernière a conclut que l'intervention d'un technicien était nécessaire et a aucun moment n'a évoqué de frais.
L'intervention c'est bien passé et le problème (qui n'était pas due à un mauvais branchement de notre part) a été réglé. Le technicien m'a bien précisé que l'intervention ne serait pas facturé et lorsque que la facture arrive, je m'aperçois de frais s'élevant à 69 euros pour services.
J'aimerais donc savoir la raison pour la laquelle je dois payer ces frais sachant que je n'ai fait appel à aucun service de bouygues en dehors de l'intervention qui n'était pas censé être facturé.

Merci d'avance.

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Si le technicien est parti en ayant résolu le problème, c'est que le problème était à votre domicile donc sous votre responsabilité et ce type d'intervention n'est pas gratuite.
Il l'est quand le problème est hors de votre domicile.

Cdt

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adeline,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour , sans succès.

Je vous ai laissé un message vocal .

Restant disponible si besoin ,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler