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Bbox

Bbox WIFI 6 reboot sans cesse

Bonjour à tous,
Ma Bbox Wifi 6 reboot sans cesse.
Enfin ma 3ème Bbox Wifi 6...
Je me suis abonné fin janvier 2021 pour avoir la dernière Bbox de Bouygues. Mais las, le première Bbox n'a jamais fonctionné normalement 24h de suite.
Tous les soirs de 18H à 22h elle redémarrait tous les 15-30 minutes.
Appel au 1064, Changement de Box (et que la Box, ça a sont importance pour la suite).
2ème Box, super... pendant un mois... et là Reboot toutes les heures en moyenne toute le journée (16 fois lors de mon appel au 1064).
Appel au 1064, Changement de Box parce que la Box et le truc en fer pour l'arrivé de la fibre n'ont pas été changé en même temps.
Donc récupération d'une 3ème Bbox (en ville, hein, parce que la boutique à côté de chez moi est dans une galerie de plus de 20 000 m2).
Et là c'est la cata, La Bbox n'a jamais fonctionné normalement. 21 reboot en 24h...
Le technicien me dit que ça doit être à cause de mon installation électrique ??? incroyable... La box concurrente a fonctionné 1 an sans être débranché une fois, une des Bbox Wifi 6 a fonctionné 1 mois branché au même endroit.
Alors soit je n'ai pas de chance, et 3 Bbox ont eu un problème, soit ces box sont fragiles électriquement...
J'ai demandé au technicien comment pouvoir résilié sans frais, puisque le service vendu ne m'est pas rendu.
Refus, la procédure veut que je rechange de Box, je n'ai même pas le droit à la clé 4G de secours.
Vous pouvez comprendre que retourner en ville pour rechanger de Box ne me fait pas envie.

Alors je fais quoi moi ?
Quelqu'un a vécu un pb similaire qu'il aurait réussi à résoudre ?
Sinon je demanderai la résiliation d'une façon ou d'une autre

Bonne soirée

ALAN
ALAN

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Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Alan.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

La partie technique box n'étant pas gérée sur ce canal, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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ALAN
ALAN

ALAN

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Bonsoir,
J'ai fait l'effort de rappeler le 1064.
Toujours une proposition d'échange de Box.
J'ai accepté pour la dernière fois.
Comme je pense que cela ne fonctionnera pas, Je fais du préventif.
Comment résilier pour non délivrance du service vendu ?
Parce que j'en suis là de ma réflexion.
Bonne soirée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAN
ALAN

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Bonjour Nathalie,
Je reviens vers vous.
Je ne trouve pas où sont les messages privés.
Toujours est-il que je suis allez cherché une nouvelle box WIFI6 hier matin avec changement de la parti optique en même temps.
Rebranchement de tout ça. La box sur sa prise toute seule. Débranchement électrique du téléphone (apparemment ça pourrait poser pb). Au début, erreur de connexion, Normal, la synchro doit se faire.
La synchro s'est faite hier soir. Et là la bbox redémarre toute seule deux fois dans la soirée.
Bon je lui laisse une chance aujourd'hui.
Ce matin tout semble ok, je configure le mot de passe de la bbox. Et bien fausse joie, la box redémarre toutes les 30 minutes à 1 heure...
C'est bon, je lâche l'affaire...
Si vous avez mon mail bbox vous pouvez me contacter.
Ou dites moi comment accéder au Message privés.
Nous pourrons échanger plus facilement comme ça.
Bonne soirée

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Alan, les messages privés sont des mails envoyés sur votre boite personnelle.
Pour ce qui est de votre problématique, il fau que vous contactiez le 1064 ( nous ne gérons pas les problèmes techniques sur le forum)
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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