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Pourquoi la VoLTE ne s'active pas ?

Malgré l'activation de l'option sur mon téléphone, la VoLTE ne fonctionne pas sur mon téléphone avec ma ligne personnelle B&You (fonctionne avec une autre carte SIM (Bouygues Telecom) professionnelle).

Pouvez-vous vérifier que l'option est bien active sur ma ligne ? Si c'est le cas, merci de m'aiguillier...

NICOLAS
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Bonjour Nicolas,
Après analyse , je viens de vous mettre à jour certaines applications.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer le mobile afin de faire la mise à jour.
Nous restons à votre dispostion.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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N'hésitez pas à éteindre et rallumer le mobile afin de faire la mise à jour.
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La modification effectuée a fonctionné. Après désactivation et réactivation de l'option sur ma ligne B&You, le logo VoLTE apparaît maintenant correctement, merci à vous.