Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis modifier pour mettre plus de renseignement sur mon adresser de livraison pour ma nouvelle carte sim ?

Le nom sur ma boite au lettre n'est pas le meme que sur ma commande comment faire pour préciser au livreur le nom indiquer sur ma boite aux lettres ?

FLORE
FLORE

FLORE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Les cartes sim sont généralement envoyées en lettre prioritaire.

** Votre facteur, c'est lui qui va déposer la carte sim dans votre boîte aux lettres.
Il suffit de le prévenir.
**** 2eme solution : vous rajoutez le nom en provisoire sur la boîte aux lettres le temps de recevoir votre chère sim.

FLORE
FLORE

FLORE

Niveau
0
12 / 100
points

J ai mis mon nom sur la boite aux lettres oui mais j avais précisé dans la commande que je voulais que ce soit livrer à Les grezes vanadal mais ensuite je le voyais plus apparaître donc je voulais savoir si c etait bien mentionné dans l'adresse d livraison

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flore,

Merci pour votre souscription!

Je vous invite à contacter le service dédié, suivi de commande, afin de faire le point, sur l'adresse enregistrée: 0981662666

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
41 / 100
points

Oui le nom nest pas la meme sur la boite postal

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
41 / 100
points

Oui le nom nest pas la meme sur la boite postal

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
41 / 100
points

Oui le nom nest pas le meme que sur la boite postal

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hubert,

L'envoie de la carte est déjà en cours, nous ne pouvons pas modifier cela.
Pourriez vous peut-être rajouter ponctuellement votre nom sur la boite à lettre en question?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler