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Ma commande

Deux rétractations et toujours rien. Que faire ?

Suite à une commande de BBOXpar téléphone, j'ai appelé deux fois pour me rétracter et après 72h d'attente à chaque fois, toujours rien bien que j'ai reçu un SMS me confirmant la prise en compte de la rétractation.
Dans mon espace perso l'abonnement est toujours souscrit et la BBOX a même été envoyée.
Que faire maintenant pour que la rétractation soit prise en compte ?

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonsoir,
Voici un lien au sujet de la rétractation :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Votre demande de rétractation concernant le changement de votre offre box a été prise en compte, le réengagement annulé.

Cependant, entre temps, votre ligne a été écrasé, avez-vous fait appel à un nouvel opérateur ? Si oui, sachez que votre contrat reste actif sans demande de résiliation de votre part ou sans portabilité de n°.

A ce jour, nous n'avons aucune demande en ce sens, ce qui explique que votre contrat soit resté actif. Du fait de l'écrasement de ligne, nous n'avons pu techniquement vous remettre en place l'ancienne offre, malgré la prise en compte de votre demande d'annulation de changement d'offre.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

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Effectivement, Orange m'a confirmé avoir réactivé un abonnement téléphonique analogique sur la ligne.

Au départ Orange a basculé l'abonnement téléphonique analogique sur une offre téléphone seul en ADSL (mauvaise communication du service client d'orange sur les conséquences). D'où apparemment un premier écrasement malencontreux de l'abonnement Bouygues ADSL existant sur la même ligne.
Suite à cela, le helpdesk Bouygues a imposé un chgt d'offre pour rétablir l'ADSL.
Ce qui a écrasé Orange.

Bouygues refusant de construire une deuxième ligne je n'ai d'autre choix que de faire une rétractation sur le changement d'offre Bouygues (pour couper l'engagement de 12 mois) et résilier l'ancien abonnement Bouygues.

Mais il semblerait que Orange et Bouygues s'écrasent toujours mutuellement tous les 2 jours invalidant toutes les démarches à chaque fois.

Comment s'en sortir ?

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
Je reste à votre entière disposition pour tout autre demande,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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