Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment changer ma bbox suite à un sms reçu me disant que je bénéficiais d'un changement de box gratuit ?

J'ai reçu un sms me disant que je pouvais changer ma bbox gratuitement pour un modèle plus performant.
Or quand je clique sur le lien j'ai un message me disant qu'il y a une erreur.
Quand je vais sur mon compte, je ne trouve rien non plus à ce sujet.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le service technique box.
Vous faites le 1064. , vous indiquez sur la boite vocale problème technique box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMITILLE
DOMITILLE

DOMITILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci ! Avez-vous eu une réponse du service technique ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 . Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler