Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment refuser l'offre de 12.99 celui de 9.99 euro me convient, d'ailleurs je n'arrive jamais à consommer mes 40 g,

je consulte le site bouygues mais je n'ai pas trouver comment refuser l'offre ue vous me proposez à partir du mois d'avril, l'offre de 9.99 me convient parfaitement, d'ailleurs je ne consomme jamais les 40g pourquoi me proposer alors un forfait de 80g!!!

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sara
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JANINE
JANINE

JANINE

Niveau
0
22 / 100
points

je n'ai pas demande a changer de forfait merci

JANINE
JANINE

JANINE

Niveau
0
22 / 100
points

vous nous imposer un changement de forfait alors que celui que j'ai me suffi merci de bien vouloir me remettre monforfait

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Suite à votre changement de forfait forcé, je souhaite également revenir à mon forfait initial. Je suis allé sur votre lien, je ne vois pas où je peux refuser. Merci de m'indiquer la marche à suivre avec un peu plus de précision.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler