Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture à montant négatif et à déduire de la suivante

Bonjour;

J'ai une facture de -15,95 € datant du 23/02/2021. C'est écrit qu'elle sera déduite de la prochaine. Est-il possible de recevoir plutôt un virement ? Sinon, me confirmez-vous sa bonne prise en compte sur la prochaine facture ?

(Le montant est négatif dû à la supension temporaire suite à un déplacement à l'étranger. Je suis uniquement joignable par mail ou sur le 00212695889315. Merci de prendre contact avec moi)

Merci à vous !

KAMAL
KAMAL

KAMAL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamal,

Lors d'une suspension, toutes les remises que vous détenez devraient être supprimées, or celles-ci sont toujours présentes ce qui explique votre facture négative.

Je me renseigne concernant cette situation et reviens vers vous via le Forum.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KAMAL
KAMAL

KAMAL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Effectivement, c'est exact. Mais cette facture est négative car la suspension a commencé peu après le réglement d'un nouveau mois. Le montant négatif étant le trop perçu.

Merci de m'éclairer d'avantage