Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation de rappel de remise

En octobre vous m'avez accordé une remise de 15 euros sur mon forfait car il y avait des incidents importants et durables sur le réseau. Ce qui m'occasionnait de gros soucis car j'étais en télétravail et avais besoin du réseau pour me connecter à internet via le point d'accès de mon mobile.
Aujourd'hui vous annulez cette remise, et en plus vous me facturez 2,42 euros pour cette remise erronée alors que c'est vous qui me l'avez proposée et accordée ! Vous êtes sur quelle planète ?
De plus vous avez inventé un forfait de 3 euros par mois pour la location de la box depuis octobre, qui n'était pas prévu quand j'ai souscrit le forfait.
Pour info, vous n'avez pas été capable de me proposer un 2nd forfait internet pour la province à un prix correct alors que je suis cliente chez vous depuis 15 ans. Vous faites vraiment tout pour nous faire fuir.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler