Depuis plusieurs factures , je suis facturé par des services tiers auquels je n'ai pas souscrit.
Puis-je avoir des expliquations concernant ces facturations et comment les arrêter?
Réponses
Bonjour Frédéric ,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
sa réponds pas à ma question comment j'ai ces options alors que je n ai rien contracté.....
Frédéric,
Vous avez souscrit certainement par erreur aux éditeurs de contenu en accédant à internet depuis votre mobile..
Vous avez cliqué sur une page de confirmation pour valider la souscription à l'abonnement.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Nelly,
Je suis très étonné par cette réponse, m'expliquant que j 'ai du "par erreur" valider des abonnements auprès de ces éditeurs.
Au vue du nombres de personnes sur le forum dans le même cas que moi, nous sommes beaucoup à faire des "erreurs".
Bonjour Frédéric,
La souscription a ce type de service ne se fait jamais toute seule.
Elle peut par contre être le fruit d'une mauvaise manipulation ou du prêt à un tiers.
Dans de très rares cas, cela peut-être lié à un virus sur votre mobile : avez-vous un antivirus installé sur votre téléphone portable svp ?
Pour comprendre, résilier ou effectuer une réclamation, merci de suivre ce lien.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bien entendu j'ai fait de mauvaise manip, vue que je suis le seul à utiliser mon téléphone.
Aucune erreur viens de vos services, une pratique que vous cautionner indirectement avec surement un intérêt pour vous.
Pour information, pour utiliser un téléphone depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais eu de problème avec les autres opérateurs.
J'ai donc bien résiliés, ses abonnements. Il me reste plus qu'a changer d'opérateur, au vue de votre incompétence volontaire.
Bonjour Frédéric
Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................